Airise, les chaussures de travail Kapriol: sûres, confortables et de design

21 diciembre 2021

Airise est la nouvelle ligne de chaussures de travail Kapriol aux qualités uniques, tant pour les matériaux utilisés, développés en interne par l'entreprise, que pour le rapport qualité-prix surprenant. De conception 100% italienne, les chaussures de travail Airise représentent les chaussures parfaites pour répondre aux besoins de fiabilité, de robustesse et de praticité exigés par le marché aujourd'hui.

Disponibles en deux versions, avec tige en Knit et avec tige en KPU, les chaussures de travail Airise se caractérisent par une semelle et une semelle intermédiaire du plus haut niveau technique, cette dernière en Eva, un matériau léger et confortable. À un niveau inférieur, la chaussure Airise se caractérise par un insert en polyuréthane absorbant les chocs, recouvert d'un film en TPU qui la protège des problèmes de vieillissement, et des zones remplies de micro bulles d'air, en plus d'une fine couche de caoutchouc sur la bande de roulement, le qui donne à la chaussure traction, stabilité et adhérence : « Nous avons réinterprété l'idée de l'amorti du talon avec notre design exclusif et totalement avec nos propres matériaux. C'est la clé pour répondre - disent les Product Managers Kapriol - aux besoins de notre secteur et aux usages de nos consommateurs. Airise est la chaussure idéale pour le professionnel le plus exigeant pour un usage intensif sans sacrifier le confort. ".

Chaussure de travail Airise Knit

Airise Knit est une chaussure de travail certifiée S1P SRC, avec une tige en Knit de haute qualité et super performante avec une âme sportive, avec un style identitaire et agressif. L'utilisation du Knit permet de minimiser les coutures tandis que la présence d'un soufflet entre la languette et la tige empêche la pénétration de poussière. La zone du col est rembourrée et, dans la partie supérieure de la chaussure, la sensation est confortable pour assurer une stabilité maximale de la cheville.

Chaussure de travail Airise KPU

La chaussure de travail Airise KPU, certifiée S1C SRC, possède une tige en mesh synthétique qui lui confère légèreté et respirabilité, entièrement recouverte d'une micro-injection de polyuréthane qui la rend résistante et durable.

Un design unique, caractérisé par une texture inspirée des cartes métropolitaines, partage avec le modèle Knit la forme de la tige, le bord rembourré et la languette reliée à la tige par un soufflet.

Categoría: WorkWear
Usted también podría estar interesado en: Artículos relacionados
 
Dynamic 37.5 - La ligne la plus avancée pour votre profession et votre temps libre

Des "particules actives" d'origine volcanique, la nouvelle technologie 37.5® qui augmente le confort et améliore les performances.

Technologie: vaste domaine de recherche qui étudie l'application et l'utilisation de tout ce qui peut être fonctionnel à la solution de problèmes pratiques. Et un problème pratique auquel tout le monde est confronté au cours des différentes saisons est la température corporelle. Nous faisons de l'activité physique et la température corporelle augmente et le corps produit de la sueur - et nous avons chaud - et peu de temps après l'évaporation de la sueur, nous avons immédiatement froid. Et ici, la technologie 37.5 vient à notre aide.

Comment ça marche ?

Il s'agit d'une technologie dynamique qui interagit avec le corps pour déterminer s'il a besoin de chauffage ou de refroidissement. Il est activé par l'humidité et fonctionne en fonction de la quantité d'humidité près de la peau. Le fonctionnement se fait grâce à des particules actives, constituées de sable volcanique, qui captent l'énergie infrarouge émise par le corps. S'il y a de l'humidité, cela accélère l'évaporation pour refroidir; si, au contraire, il n'y a pas d'humidité, l'énergie IR est renvoyée pour garder le corps au chaud.

Science fiction? Non, une technologie qui résout des problèmes pratiques et aide à maintenir le corps à la température interne idéale de 37,5 degrés et le microclimat près de la peau à une humidité relative idéale de 37,5 %. L'élimination rapide de la vapeur, avant qu'elle ne se transforme en sueur, est la clé du confort et en améliorant le confort, la fatigue est réduite et nos performances augmentent.

Les tissus fabriqués avec la technologie 37.5 ne perdent pas leur efficacité après utilisation ou lavage car les particules actives sont incorporées dans les fils qui composent les vêtements.

Kapriol propose la ligne de vêtements Dynamic 37.5 pour la collection 2022, composée d'articles faciles à porter et faciles à entretenir ; la réponse la plus avancée pour le professionnel le plus exigeant. La technologie 37.5 est certifiée « Skin Friendly » (DIN EN ISO 10993 5 2009 10) conformément aux normes européennes.

 
95 anni di volti, storie, persone nel segno di Kapriol
“Le persone sono più importanti dei prodotti, senza le persone non ci sono le idee”
 
Dynamic 37.5 - La línea más avanzada para tu profesión y tu tiempo libre

De las “partículas activas” de origen volcánico nace la nueva tecnología 37.5® que aumenta el confort y mejora el rendimiento.

Tecnología: amplio campo de investigación que estudia la aplicación y uso de todo lo que puede ser funcional a la solución de problemas prácticos. Y un problema práctico al que se enfrenta todo el mundo en las distintas estaciones es la temperatura corporal. Hacemos actividad física y la temperatura del cuerpo sube y el cuerpo produce sudor -y tenemos calor- y al poco tiempo de evaporarse el sudor, inmediatamente sentimos frío. Y aquí la Tecnología 37.5 viene en nuestra ayuda.

Como funciona ?

Es una tecnología dinámica que interactúa con el cuerpo para determinar si necesita calefacción o refrigeración. Se activa con la humedad y funciona en función de la cantidad de humedad cerca de la piel. El funcionamiento se produce a través de partículas activas, constituidas por arena volcánica, que captan la energía infrarroja que emite el cuerpo. Si hay humedad, acelera la evaporación para enfriar; si por el contrario no hay humedad, se devuelve la energía IR para mantener el cuerpo caliente.

¿Ciencia ficción? No, tecnología que resuelve problemas prácticos y ayuda a mantener el cuerpo en la temperatura interna ideal de 37,5 grados y el microclima cercano a la piel en una humedad relativa ideal del 37,5%. La rápida eliminación del vapor, antes de que se convierta en sudor, es la clave del confort y, al mejorar el confort, se reduce la fatiga y aumenta nuestro rendimiento.

Los tejidos producidos con la tecnología 37.5 no pierden su eficacia tras el uso o lavado ya que las partículas activas se incorporan a los hilos que componen las prendas.

Kapriol propone la línea de ropa Dynamic 37.5 para la colección 2022, compuesta por prendas fáciles de llevar y de mantener; la respuesta más avanzada para el profesional más exigente. La tecnología 37.5 tiene la certificación “Skin Friendly” (DIN EN ISO 10993 5 2009 10) de conformidad con las normas europeas.

 
Nouvelle ligne femme : Kapriol pense en rose à 360°
Le travail et les loisirs sont les domaines qui ont inspiré la collection, basée sur des vêtements interchangeables entre ces deux sphères qui pour les femmes, autant que pour les hommes, représentent deux points fixes de l’existence.
 
Kukula – Kapriol: una partnership all’insegna della sostenibilità e dell’impegno umanitario
Kapriol sostiene l'associazione no profit Kukula, che promuove modelli di sviluppo sostenibile in diverse comunità nel mondo
 
Outils mécaniques Kapriol : praticité, qualité et précision à portée de main
Imaginez avoir un outil de travail confortable à tenir, simple à utiliser, précis dans la phase opérationnelle, durable dans le temps et, enfin et surtout, beau à regarder.
 
Kapriol Proshop, plus de valeur dans le point de vente spécialisé
Kapriol Proshop est le programme d'exposition de Kapriol pour l'organisation parfaite du magasin afin d'attirer le consommateur, d'optimiser l'espace et de réduire les invendus
 
Dynamic 37.5 - The most advanced line for your profession and free time

From the “active particles” of volcanic origin the new 37.5® technology that increases comfort and improves performance.

Technology: wide field of research that studies the application and use of everything that can be functional to the solution of practical problems. And a practical problem that everyone faces in the various seasons is body temperature. We do physical activity and the body temperature rises and the body produces sweat - and we are hot - and shortly after the sweat evaporates, we immediately feel cold. And here the 37.5 Technology comes to our aid.

How does it work ?

It is a dynamic technology that interacts with the body to determine if it needs heating or cooling. It is activated with moisture and works based on the amount of moisture near the skin. Operation occurs through active particles, consisting of volcanic sand, which capture the infrared energy that the body emits. If there is moisture, it accelerates evaporation to cool; if, on the other hand, there is no humidity, the IR energy is returned to keep the body warm.

Science fiction? No, a technology that solves practical problems and helps keep the body at the ideal internal temperature of 37.5 degrees and the microclimate near the skin at an ideal relative humidity of 37.5%. The quick removal of steam, before it turns into sweat is the key to comfort and by improving comfort, fatigue is reduced and our performance increases.

Fabrics produced with 37.5 technology do not lose their effectiveness following use or washing as the active particles are incorporated in the yarns that make up the garments.

Kapriol proposes the Dynamic 37.5 clothing line for the 2022 collection, composed of garments that are easy to wear and easy to maintain; the most advanced answer for the most demanding professional. 37.5 technology is “Skin Friendly” certified (DIN EN ISO 10993 5 2009 10) in compliance with European standards.

 
95 ans de visages, d'histoires, de personnes au nom de Kapriol
"Les personnes sont plus importantes que les produits, sans les personnes, il n'y a pas d'idées" - Franco Morganti, PDG de Kapriol.
 
Les choix verts de Kapriol : des petits trucs, pour un grand objectif
De petites initiatives ont été mises en œuvre dans l'entreprise dans le but de rendre Kapriol plus vert, notamment la réduction du plastique et l'adoption de camions à méthane
Articolo aggiunto al carrello

Adición al carrito del artículo